Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2013

Taighza et Talalt

Nous continuons notre promenade à travers la palmeraie de Ferkla. Quittons Asrir pour atteindre d'autres ksars: Taighza (taghouzi: creuser ici terres irriguées par une seguia) d'abord puis Talalt (la vallée?)

 

tinejdad et amandiers 130

tinejdad et amandiers 131

tinejdad et amandiers 132tinejdad et amandiers 134

tinejdad et amandiers 133

tinejdad et amandiers 135

tinejdad et amandiers 136

tinejdad et amandiers 137

tinejdad et amandiers 147

tinejdad et amandiers 143

tinejdad et amandiers 144

tinejdad et amandiers 145

tinejdad et amandiers 146

 

tinejdad et amandiers 148

tinejdad et amandiers 149tinejdad et amandiers 152

tinejdad et amandiers 150

tinejdad et amandiers 151

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que c'est du linge qui sèche sur les arbustes... Je n'avais pas remarqué la première fois... Bises Grain, et bon dimanche :)
E
on n'imagine pas ici, le travail que ça représente... l'irrigation, et le partage de l'eau dans toutes ces petites parcelles découpées régulièrement...
D
Voila que je voulais dire la même chose que ton com précédent !Ciel bleu, couleur mordorée des murailles, vert des palmiers, tout m'enchante et me réchauffe le coeur ainsi que ton amitié. Bisous Grain e
T
Soleil, palmiers, ciel bleu... Je savais que cela me ferait du bien en passant par chez toi en ce début de semaine :)<br /> <br /> Bises & bonne journée!
Publicité