Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2011

la grotte mystérieuse

Non loin de la faille, la gueule béante d'un aven peuplé de pigeons s'ouvrait au milieu de la végétation.La présence d’une multitude de grottes creusées dans le calcaire et le travertin a facilité les premières installations dans cet environnement riche en sources, en forêts et en grottes.

DSCN1757

 

DSCN1744

DSCN1743

DSCN1747 DSCN1751 DSCN1752

DSCN1748 DSCN1759 DSCN1760

DSCN1758

DSCN1770

DSCN1765

 Voici une étrange histoire que l'on raconte sur cette grotte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle se trouve ou au juste cette grotte ?
K
t beau reportage sur ces magnifiques grottes tant mystérieuses qu’attirantes.les couleurs sont très naturelles. l'exploration des lieux a été plutôt fructueuse -en belles photos-.j'aime beaucoup cette ensemble d'images .bravooo et bonne chasse
K
ces petits écoliers extraterrestres faisaient une sortie scolaire à la découverte de notre planète, il doit y avoir une école française sur Mars, j'avais entendu parler d'expatriés qui enseignent le français aux martiens.. le rayonnement culturel français n'a vraiment pas de limite..<br /> cela dit, ce jour là, on était les seules créatures étranges qui rodaient bizarrement autour de ce gouffre
T
...on a failli faire une rencontre de quatrième type !<br /> Bon dimanche lumineux!
D
Depuis mon désert, je te fais un petit coucou. Bises
Publicité