Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2008

ballade estivale à El Jadida

El Jadida dresse ses décors portugais au bord de l'Atlantique avant d'étirer ses boulevards bordés de palmiers et de lauriers-roses vers l'intérieur des terres.

azemmour__t_08_048

azemmour__t_08_049

azemmour__t_08_052

azemmour__t_08_053

azemmour__t_08_060

azemmour__t_08_075

azemmour__t_08_071

azemmour__t_08_072

azemmour__t_08_073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos ensoleillés du Maroc très jolies!!<br /> J'ai moi-même fait une ballade estivale à El Jadida il y a 3 ans...C'est une ville qui m'a beaucoup plu!!
C
oh, tu me fait rêver avec ces belles photos, soleil, ciel bleu, c'est exactement ce qu'il me faut !!!!
G
pour ton indulgence.<br /> C'est vrai que j'ai de quoi être inspirée...
T
...septième! Une composition éblouissante avec cette verticale jaune qui dialogue avec le bleu du firmament! Et son pendant, le mur noir qui donne plus de profondeur à l'image...<br /> J'adore!
Publicité