Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2012

De bab en bab à Aït Hani

Une Parole douce peut ouvrir même une porte de fer.  C'est le mérite de la poésie qui a mille petites portes de planches, pour une porte de pierre, mille sorties au jour pour une gloire triomphante .                        Paul Éluard

 

DSCN3862

DSCN3859

 DSCN3860DSCN3861  

 

 

DSCN4016    DSCN4015

             DSCN4030 DSCN4039

DSCN4044

 

DSCN4042

 

DSCN4043

DSCN4038

 

DSCN4049

                            DSCN4064  DSCN4063

DSCN4125

DSCN4134

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dès le pas de porte, l'accueil se fait. Là, il est gai.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> "Pas à Pas"
D
J'espère en voir d'aussi jolies si je viens en novembre peut-être ! Bises Grain (e)
D
Je suis heureuse de t'amener une visiteuse ! Une douce parole et voila les portes s'ouvrent.
N
Visite de ton blog grâce à Danaë, surprise de retrouver ces belles portes du Maroc! Je dois en avoir quelques unes moi aussi! je reviendrai! Nicole
E
Eluard et Thami ont tout dit ! et toi tu as tout bien photographié ! Bises Grain ;)
Publicité