Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2013

sur la route des amandiers

A l'occasion des vacances de fin de semestre nos pas et nos envies nous ont fait glisser en bas de la carte marocaine. Pour atteindre les contrées plus chaudes en cette saison, il a fallu traverser le froid des montagnes.

tinejdad et amandiers 005

tinejdad et amandiers 001

tinejdad et amandiers 002

tinejdad et amandiers 003

tinejdad et amandiers 004

tinejdad et amandiers 011

tinejdad et amandiers 008

tinejdad et amandiers 009

tinejdad et amandiers 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Grain e, tes images me font un peu froid mais je les aime, elles représentent un paysage farouche qu'il faut traverser avant de trouver la chaleur bienfaisante du soleil. Mes voyages au Maroc ayant été annulés je me suis reportée pour l'instant (mais je n'abandonne pas l'idée de venir ici) nettement plus loin, à Bali en juin si ma santé me le permet. De grosses bises.
K
superbes ces graffiti neigeux ! mais c'est vrai que l'on ressent le froid d'Ifrane dans ces images !
T
Une série qui me donne la chair de poule aux amandes!<br /> <br /> Bonne fin de soirée!
N
Superbes images ! j'aime aussi ces paysages sauvages ! heureuse de ton retour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises grain
E
tu sais combien j'aime ces paysages sauvages... Ces montagnes griffées de blanc, ou couvertes du linceul... Merci Grain pour ces belles images lointaines...
Publicité