Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graindecel
graindecel
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2013

le ksar de El Khorbat

Après quelques heures de routes nous voilà arrivés à Ksar El Khorbat, dans l'oasis de Ferkla.

Nous logeons dans le gîte aménagé dans l'enceinte de l'Ighrem Oujdid.Nous partons à la découverte de cet ensemble architectural plein d'histoire.

 

tinejdad et amandiers 014

tinejdad et amandiers 013

tinejdad et amandiers 016

tinejdad et amandiers 018

tinejdad et amandiers 020

tinejdad et amandiers 019

tinejdad et amandiers 025

tinejdad et amandiers 046

tinejdad et amandiers 036

tinejdad et amandiers 200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau coup d'œil pour ces photos ! j aime
N
Grain, tu es revenue avec de jolis dessins sur les mains ? c'est superbe ! merci pour le lien, envie de partir dans ces ruelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
tes photos sont très belles. J'ai suivi le lien et cet effort de "tourisme-éco-solidaire" (j'ai oublié le terme exact) est tout à fait intéressant. J'ai déjà vu des émissions tardives sur la 5 montrant ce nouveau tourisme, il faut bien sûr l'encourager. A propos de la mendicité occasionnelle des enfants, c'est très difficile de résister : comment refuser un stylo à une petite main qui se tend. C'est encore tout un apprentissage du visiteur...
D
Bonjour Grain e, moi je viens aussi chez toi pour casser la graine mais ici ce sera la graine de couscous et je vais me régaler !!! Bisous bisous
D
Le tapis est très joli qui recouvre les marches, il a dû être fait dans le pays. Bises Grain e, profite bien de ce moment. Bises
Publicité